AccueilInternationalLibéria: Un mal mystérieux fait des morts !

Libéria: Un mal mystérieux fait des morts !

Au Libéria, c’est une maladie mystérieuse qui inquiète les populations. On est pas encore parvenu à déterminer le type de mal dont il s’agit. Cependant, neuf personnes sont déjà décédées des suites ce cette maladie.

Les autorités ont diligenté une enquête suite à son apparition mais jusque là, rien n’est encore déterminé. La seule information qui est certaine est que ladite maladie touche un certain nombre de personnes qui ont assisté à un même enterrement. C’est à la suite des obsèques que depuis mardi, neuf personnes sont décédées et huit autres sont actuellement en quarantaine. Ces dernières sont suspectées d’être infectées.

Le virus de Ebola est pointé du doigt puisqu’ayant sévi dans le pays il y a 2 ans. Des échantillons de sang de ces personnes ont été testés hier mercredi pour savoir si cette maladie mystérieuse n’a pas de lien avec Ebola.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img