Législatives 2017
Accueil / People /  Mbathio Ndiaye, une carrière de danse presque nue 

 Mbathio Ndiaye, une carrière de danse presque nue 

Mbathio Ndiaye la danseuse sénégalaise qui fait éclater depuis ce weekend la toile par ses  photos  nues, remet ainsi en question sa carrière dans la musique sénégalaise, a expliqué nos confrères de l’observateur.

10011331-16257408Depuis le lancement de son premier single (Thiopati), la chanteuse en herbe multiplie les sorties médiatiques. Avec une carrière de danse en dents de scie émaillée de scandales, cette star de la musique sénégalaise, Mbathio Ndiaye se mettra difficilement dans la peau d’une chanteuse douée, même si certaines de ces collègues danseuses s'en sortent. D’ailleurs, certains mélomanes lui prédisent un échec à tous les coups.

Malgré  ses préconçus, la native de Koungheul a réussi à déjouer tous les pronostics,  en grimpant les échelons afin de se faire une place parmi les stars de la musique  sénégalaise.

Elle use de  toutes les stratégies afin d’augmenter sa notoriété  surtout à travers les réseaux sociaux où elle assure le buzz.

Malgré tous ses efforts, elle risque de se faire un lendemain incertain et pour causes ses photos érotiques qu’elle ne cesse de publier sur la toile, irritent plus d’uns. Celles-ci ont suscitées beaucoup de critiques de la part des citoyens sénégalais.

arton2754D'ailleurs, la question qui se pose est de savoir si Mbathio pourra se relever une fois de plus après ce déferlement de photos d’elle nue sur la toile. Donnons notre langue au chat.

Les sénégalais aiment la musique et la danse comme l'a déjà dit le président de la république Macky Sall, mais nous avons des limites à ne pas franchir, car ce pays est un composé de 95% de musulmans.

En revanche, ses proches qui font allusion à ces photos récemment publiées dénoncent une cabale et parlent même de montage. Ils expliquent que ces clichés datent de plusieurs mois. Dès lors, une question mérite d’être posée: pourquoi des clichés datant de plusieurs mois ont subitement  refait surface, alors que  l’interprète de « thiopatie » était en pleine ascension, aux petits matins d’une carrière qui annonçait de grandes soirées.

Commentaires

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

les mendiants

La mendicité, une ‘’profession’’ au Sénégal

La mendicité, une pratique jadis dédiée aux personnes n’ayant pas la possibilité de ...