Les manifestations d’humeur des étudiants se multiplient sur le territoire national depuis la mort de Fallou Sène. Aujourd’hui à la surprise de tous les riverains, c’est le rond point Liberté 6 qui est le théâtre des manifestations. Des étudiants se sont donner rendez-vous à ce point stratégique pour surprendre les forces de sécurité.
Ces jeunes veulent toujours montrer leur courroux par rapport à la mort de leur camarade Fallou Sène décédé dans le cadre des manifestions qui ont eu lieu à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. Ils demandent en outre la démission du ministre de l’enseignement supérieur Mary Teuw Niane.
Dans les affrontements, le commandant des forces de l’ordre a été atteint d’une pierre sur tête. Et le sang coulait sur tout son corps. Il a fallu l’intervention de ses collègue pour l’évacuer rapidement à l’Hôpital.







