AccueilFaits DiversSurpris nu avec une fillette de 13 ans, Tinou Fefna entretenait régulièrement des...

Surpris nu avec une fillette de 13 ans, Tinou Fefna entretenait régulièrement des relations sexuelles avec la gamine de son tuteur

Dans la nuit du 1er au 2 Août, un saisonnier du nom de Tinou Fefna a été surpris nu avec la gamine de son tuteur.  La gamine avoue que leur relation sexuelle dure depuis le mois de ramadan et qu’ils ont eu à renouveler plus de 20 fois leurs relations sexuelles. Son bourreau la menaçant de mort, alors elle n’osait pas parler de leur idylle. La mère étonnée décide de porter plainte contre  Tinou Fefna.

Interpellé par la police, le sieur est placé sous  mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Kolda. Vu la gravité de son délit, le Bissau-guinéen a été reconnu coupable le 6 Septembre dernier, par le tribunal qui a décidé de la peine de 10 ans d’emprisonnement ferme et d’un montant d’un million de nos francs à la victime.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img