AccueilEducationPour assurer leurs frais scolaires, ces jeunes filles s’exposent aux chasseurs de...

Pour assurer leurs frais scolaires, ces jeunes filles s’exposent aux chasseurs de chair fraîche

C’est la fin des vacances. Et les jeunes filles qui doivent faire face aux dépenses liées à la rentrée se démêlent autant qu’elles peuvent pour trouver les moyens de subvenir à leurs besoins. Mais le risque de tomber sur le piège de certains hommes qui sont à la quête de chair fraîches les guette au quotidien.

Dans les artères de Dakar, ainsi que les routes nationales, de jeunes filles jonchent les allées, des sachets d’eau à la main. Ces filles, la quasi-totalité de jeunes élèves se démènent autant qu’elles peuvent pour avoir de quoi assurer les dépenses liées à la rentrée scolaire. Leur activité principale : la vente de sachets d’eau au bord de la route. Mais cette activité n’est pas sans risque.

Ces jeunes filles qui bravent chaleurs et fumée font aussi face à des harcèlements des hommes avides de chairs fraiches. Ainsi, une jeune fille de 11 ans témoigne : « Un homme qui voulait acheter un sachet d’eau en a profité pour ouvrir une discussion avec moi. Il m’a alors demandé mon nom. Mais je lui ai fait savoir qu’il n’avait pas besoin de connaitre mon nom ».

Ainsi, tout parait clair. Si celle-ci a su limiter le contact, d’autres vont sans doute faire des connaissances qui risquent de leur porter préjudices.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img