L’internationale brésilien, Neymar fixe ses conditions pour parapher son contrat avec le Paris SG. À en croire le Parisien, la star barcelonais a exigé le recrutement de quatre joueurs de très haut niveau.
L’étau se resserre pour le Paris Saint German qui veut coûte que coûte Neymar dans son club. Au-delà des montages financiers dont il fait face, il va encore honorer plusieurs de ses exigences, notamment le recrutement de Dani Alves, Coutinho et de deux autres figures du ballon rond de‘’calibre mondial.».
Alves, qui allait signer avec le Manchester City a bloqué toutes les négociations pour se rendre en France. Certaine pour venir à côté de son coéquipier barcelonais. Le grand combat pour le Paris SG sera l’achat de Coutinho au Liverppol qui n’est du genre vendeur.



