AccueilSociétéMeurtre d’un ressortissant français à Yoff: Les présumés meurtriers interpellés

Meurtre d’un ressortissant français à Yoff: Les présumés meurtriers interpellés

Le cerveau présumé du meurtre d’un ressortissant français le 30 mars dernier à Yoff et trois de ses acolytes ont été interpellés, a annoncé la gendarmerie dans un communiqué.

« Le 30 mars 2018, vers 9 heures, un ressortissant français a été retrouvé mort et ligoté à son domicile à Yoff Océan », indique la même source, ajoutant l’ouverture d’une enquête par la brigade de recherches de Dakar.

« Des investigations menées ont conduit vers plusieurs pistes dont l’une s’est avérée porteuse car ayant permis l’interpellation du cerveau de la bande et trois de ces acolytes ayant concouru au fait délictuel », souligne le communiqué.

Selon le texte, les éléments d’enquête mis à la disposition du procureur de la République « lui permettront d’asseoir ou non la culpabilité des uns et des autres ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img