Les messages de félicitations ne cessent de pleuvoir après la belle victoire des Lions, lors de leur entrée en lice du mondial contre la Pologne. Cette fois-ci c’est l’ancien président Me Abdoulaye Wade qui se signale.
Il a adressé un message «à Cheikhou Kouyaté, capitaine de l’équipe des Lions, Aliou Cissé, entraîneur, au 12ème Gaïndé, et à tous les accompagnateurs» de l’équipe nationale.
«Le Sénégal vient de renouer avec la tradition de victoires au plus haut point en battant la Pologne par 2 à 1. Laissez-moi vous féliciter et vous dire, une fois de plus, toute ma fierté d’être de la nation qui gagne, gagne et, s’il plaît à Dieu, gagnera», s’est enflammé l’ancien chef de l’État, repris par Rewmi.
Pour conclure, Wade s’est «approprié» l’équipe d’Aliou Cissé en lançant à ses membres : «En avant les Lions, mes Lions !».


