La Direction des investigations criminelle (Dic) est aux trousses de Penda Bâ, l’auteur de la vidéo montrant une ethnie sénégalaise contre une autre. Selon les récentes informations, la personne responsable de cette forfaiture est enfin connue et son arrestation ne va plus tarder.
Ressortissante de Agnam, une commune de la région de Matam, Penda Bâ est pointée du doigt par la police criminelle comme étant l’auteur de la vidéo qui a suscité l’indignation des autorités sénégalaises. Dans cette vidéo qui a fait le tour du monde, l’on peut voir une ethnique sénégalaise qui s’acharne sur une autre du même pays.
A la suite de la publication de la vidéo, la Direction des Investigations criminelle a ouvert une enquête qui a permis sa localisation. Selon une source de la Rfm, son arrestation ne devra plus tarder. Il faut noter que la dame, Penda Bâ est une militante du parti présidentiel.


