L’opposition au Sénégal continue sa brouille contre le pouvoir de Macky Sall. Il ne rate aucune occasion pour se faire entendre sur la question. Selon nos informations, la coalition Gagnante/Wattu Senegaal va se rendre ce matin au siège de l’Union Européenne à Dakar pour dénoncer quelques tares du régime.
Dans un communiqué publié aujourd’hui, la coalition dirigée par Me Abdoulaye Wade compte faire un déballage sur les dérives du pouvoir de Macky Sall. Cette fois-ci, pas devant n’importe qui. A en croit aux informations à notre disposition, Wattu Senegaal rencontre ce mercredi 5 juillet 2017 le chef de la délégation de l’UE.
Au cours de cette rencontre, plusieurs irrégularités et manquements du président Sall seront soulignés. Parmi, lesquels, le sujet poignant du jour, qu’est la modification du code électorale.


