Adama Barrow vient de perdre son garçon de 8 ans. L’information circule depuis ce matin. Elle vient d’être confirmée par une source de SeneWeb. Selon nos confrères, l’enfant a été mordu par un chien.
Ce triste évènement risque d’anticiper le retour de Adama Barrow en Gambie. Lui qui s’est exilé au Sénégal depuis avant hier pour avoir plus de sécurité en attendant son investiture va sans doute retourner en Gambie pour les besoins de l’inhumation de son fils.
Accueilli au Sénégal, à la demande de la Cedeao, qui craint pour sa sécurité, le Président élu de la Gambie, Adama Barrow, ne devait regagner son pays que le jour de son investiture à savoir le 19 janvier prochain. Mais le sort semble en décider autrement.




Paix à l’âme de l’enfant !!!