AccueilSociétéDrame à Matam: Macky dépêche une délégation

Drame à Matam: Macky dépêche une délégation

L’hivernage commence du mauvais pied au Sénégal. Après la mort à Tambacounda d’un enfant de dix ans noyé dans une fosse, un autre drame vient de frapper à nouveau. Cette fois-ci plus violent. Selon la Tfm qui donne l’information, cinq personnes ont été tuées dans l’effondrement de deux maisons à Matam, causé par une violente pluie.

À peine commencé, l’hivernage fait des ravages au Sénégal. Selon nos sources, deux maisons ont effondré faisant 5 morts à Oudalaye, localité située à 50 km à l’Est de Ranérou dans la région de Matam. Cet incident est causé par la forte pluie qui s’est abattue sur le village.

Ce drame n’est pas le premier depuis le début de l’hivernage,  mais grand en perte de vie humaine. La semaine dernière, un enfant avait perdu la vie à cause des pluies au quartier pond à Tambacounda. Une situation qui inquiète plus d’un dans la mesure où

D’aprés un communiqué du gouvernement, le chef de l’Etat après avoir adressé ses condoléances aux familles des victimes, a décidé d’envoyer à Oudalaye, dès demain, mercredi 28 juin 2017, une délégation gouvernementale, conduite par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img