AccueilSociétéDeux personnes meurent dans un puits.

Deux personnes meurent dans un puits.

Un drame a encore eu lieu hier soir dans le sud du pays, dans la commune de Niamone. Un jeune homme et son employeur meurent dans un puits. La présence de gaz toxique serait à l’origine de cet accident, nous informe la Sud Fm.

Hier dans une localité située dans la commune de Niamone, deux personnes, un jeune homme et son employeur, âgé d’une cinquantaine ont péri dans un puits. La présence d’un gaz toxique serait à l’origine de cet accident mortel qui a plongé le village dans la consternation. Les deux victimes seraient en effet en train de récolter dans une plantation d’anacardes. Pour étancher sa soif, un jeune d’à peine 36 ans décide d’aller puiser de l’eau dans le puits. Son sceau accroché au petit cercle dans le puits, il descend pour le récupérer. Une descente qui lui sera fatale puisqu’il ne fera plus signe de vie.  Quelques minutes après, son employeur, âgé d’une quarantaine et qui était sans nouvelles, décide alors d’aller à son secours. Lui aussi sera prise au piège dans ce puits. Sans nouvelle des deux hommes, les femmes qui travaillaient juste à côté dans cette même plantation, alertent les gendarmes de la brigade de gendarmerie d’Afignam qui avisent à leur tour les sapeurs-pompiers de Bignona vers 22h.

Ces derniers feront appel à leurs collègues de Ziguinchor qui vont déployer les gros moyens pour repêcher les deux corps. La présence d’un gaz toxique dans le puits serait à l’origine de la morts de ces deux personnes, renseigne une source proche des secouristes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Must Read

spot_img