L’affaire du vol à bord du bateau Aline Sitoé Diatta qui défrayait le chronique à Ziguinchor depuis samedi vient d’être élucidée. Selon la radio sud fm, l’auteur du vol en question est arrêté à Dakar par la sécurité portuaire.
Le présumé voleur qui naviguait à bord du navire Aline Sitoé Diatta a été appréhendé à Dakar à sa descente du navire. L’individu en personne est arrêté par les services de sécurité en possession de la somme de 300 000F Cfa, volée. Selon les responsables du Cossama, les voyages récurrents du présumé voleur ont éveillé le soupçon de la sécurité portuaire.
Pour rappel, ce cas de vol qui a défrayé la chronique ce Week-end à Ziguinchor, avait retardé de 2h la sortie des passagers du port de Ziguinchor. Ces derniers d’ailleurs n’avaient pas manqué d’exprimer leur désolation face à leur fouille qui a duré plusieurs heures.



