Le maire de Dakar, Khalifa Sall est décidé à faire face, après des jours passés à observer la situation. Il prévoit de faire une conférence de presse demain pour éclairer la lanterne sur son orientation.
Le maire de Dakar, Khalifa Sall, qui ne cesse de subir les assauts du camp d’Ousmane Tanor Dieng a mis en place une opération dénommée « Fippu ». Pour accélérer la cadence, Khalifa Sall fera face à la presse demain vendredi, à la Médina. Cette conférence de presse de Khalifa Sall à pour objectif la libération de Bamba Fall et de ses camarades.
Rappelons que Bamba Fall et ses camarades, mis aux arrêts, sont poursuivis pour tentative d’assassinat, voies de fait et destruction de biens appartenant à autrui. Mais le camp de Khalifa Sall soutient une cabale politique qui vise le maire de Dakar.



