Accueil / Loisirs / Festival international du film et de la famille (FIFFA): La troisième édition prévue à Dakar

Festival international du film et de la famille (FIFFA): La troisième édition prévue à Dakar

A l’initiative de baobab production, la troisième édition du festival international du film et de la famille (FIFFA), se tiendra à Dakar du jeudi 16 au dimanche 20 novembre 2017 à la maison de la culture Douta Seck (MCDS).

Le festival sera animé par des projections de films sénégalais et international sur le thème de la famille, du mariage de l’enfance et du genre. Un hommage sera rendu à Bousso Fall, militante des droits de la femme, de la lutte contre le cancer et spécialiste des questions de genre décédée le 29 octobre dernier. Mais aussi au cinéaste formateur Abdel Aziz Boye rappelé a Dieu le 9 novembre 2017.

Il y’aura une table ronde qui sera animée par des spécialistes en développement, des sociologues, des chercheurs, des chefs religieux et coutumiers entre autre. Des ateliers des expositions de peintures et photo de famille sont au programme.

Pour cette édition, trois trophées appelés « COLA » seront décernés, cola d’or pour le meilleur film, cola d’argent pour la meilleure image et cola de bronze pour la meilleure bande son.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

gorgui sy dieng

Gorgui Sy Dieng solde ses comptes avec le ministère du sport

L’international Sénégalais du basketball Gorgui Sy Dieng dénonce la dette que lui ...