Accueil / Société / Le Directeur de Dakaractu menacé de mort par des proches de Cheikh Amar

Le Directeur de Dakaractu menacé de mort par des proches de Cheikh Amar

Les hommes de Cheikh Amar se font encore distinguer. Pour une série d’articles publiés par le site «dakaractu.com », son Directeur de publication fait l’objet de menaces de mort. En effet, hier, Serigne Diagne a reçu un coup de fil. A l’autre bout, quatre personnes se sont présentées comme étant Bouba, Magaye, Délégué et Modou Amar. Avec des mots que la décence ne nous permet pas de reproduire, ces derniers l’ont abreuvé d’injures avant de lui dire qu’ils vont lui faire sa fête, nous renseigne le journal les Echos.

Selon des informations, Serigne Diagne n’a pas du tout été ébranlé par les insultes de ses interlocuteurs. Ayant enregistré toute la conversation, il décide de porter plainte devant la table du procureur.

Il faut dire que des proches de Cheikh Amar se distinguent depuis quelques temps par des insultes et attaques déplacées envers ce dernier. Un site dénommé «dakarhebdo.com» a publié hier un papier pour dire que, mercredi dernier, Serigne Diagne s’est rendu chez Cheikh Amar pour lui demander de l’argent et que ce dernier, trop pris par les préparatifs de Khelcom, n’a pas eu le temps matériel de le recevoir. Une intox malheureuse et honteuse parce que mercredi, Serigne Diagne était encore aux Etats-Unis. Il n’est revenu de son voyage que dimanche dernier.

Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Kaolack: les pro-Khalifa Sall lancent la vente de nouvelle carte différente de celle du Parti socialiste

Est-ce qu’une nouvelle provocation au Ps favorable à Ousmane Tanor Dieng ? ...