Accueil / People / Aminata Poté nouvelle directrice de la télévision numérique « Dakar Tv International » se confie

Aminata Poté nouvelle directrice de la télévision numérique « Dakar Tv International » se confie

C’est un retour fracassant. Après avoir quitté la télévision futurs médias (Tfm), Aminata Poté revient aux affaires. La tonitruante animatrice est la nouvelle directrice de la télévision numérique « Dakar Tv International » qui émet deux ans déjà, dans la Diaspora.

Pour certain, c’est l’audace. Pour d’autres, c’est la pure folie… Noha Camara, lui, préfère prendre le risque d’y croire, de croire en la bonne Etoile et au potentiel d’Amina Poté. L’homme d’affaires sénégalais établi aux États-Unis, qui a investi dans les médias à travers une chaîne numérique, « Dakar Tv International », entend se positionner comme leader dans la sphère médiatique. C’est ainsi qu’il a choisi comme directrice, ici à Dakar la tonitruante animatrice, de son vrai nom Natach Souhaibi.

En conférence de presse, hier Amina Poté a décliné ses ambitions. Ses premiers mots étaient à l’endroit de son nouveau boss. « Je remercie Noha Camara qui m’a fait confiance. J’ai eu la chance de l’avoir rencontré fortuitement. Le hasard fait bien les choses et je compte tout mettre en œuvre pour mériter cette confiance. Nous allons offrir aux Sénégalais un autre type de télévision. Qui vivra verra », soutient-elle.

Revenant sur son passage à la télévision futurs médias, Aminata Poté affirme : « je suis reconnaissante envers la télévision futurs médias qui a beaucoup contribué dans ma carrière. Youssou Ndour m’a toujours couvée et c’est grâce à son groupe que les gens m’ont découvert. Sans Gfm, aujourd’hui, personne ne m’aurait connu. Et je ne serais pas ce que je suis devenue. » 

Devant des journalistes, Aminata poté, a expliqué ne regretter aucunement son passage dans cette entreprise de presse. Elle entend néanmoins se focaliser sur ses nouvelles fonctions et prouver au monde entier qu’elle est capable de manager une équipe.

« Dans la vie, il y a des hauts et des bas. Ce n’est pas parce que j’ai quitté la Tfm que je vais jeter l’opprobre sur mes anciens employeurs. Tout ce qui importe maintenant, ce sont mes nouvelles fonctions. Je tiens aussi à souligner que je n’ai pas accepté ce poste pour me venger ou défier qui que ce soit, ou pour faire l’ombre aux autres télés. N’empêche, je vais tout faire pour m’imposer avec ‘’Dakar TV International’ », a-t-elle rassuré devant un parterre de journalistes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour la sortie digitale de son maxi CD « FRANCOFONIC », Nicolas JOB organise une showcase

Pour la sortie digitale de son maxi CD « FRANCOFONIC », Nicolas JOB convie ...