Accueil / Politique / Aliou Sall occupe désormais 5 fonctions étatiques : Macky Sall a-t-il touché le fond de l’indécence ?
Macky Sall et Aliou Sall

Aliou Sall occupe désormais 5 fonctions étatiques : Macky Sall a-t-il touché le fond de l’indécence ?

Aliou Sall, est nommé depuis hier Directeur Général de la Caisse Nationale de dépôt et de consignation. Une nouvelle promotion qui permet au petit frère du Président de la République Macky Sall de cumuler 5 fonctions étatiques.

Aliou Sall est maire de Guédiawaye, Président de l’association des maires du Sénégal, PCA de l’Agence de développement municipale, administrateur au programme national de développement local, administrateur à l’agence de développement local et enfin, Aliou Sall se retrouve depuis hier avec une cinquième fonction.

Aliou Sall aura en effet à diriger la Caisse Nationale de dépôt et de consignation. Ainsi, Aliou Sall aura à gérer les milliards récupérés par l’Etat du Sénégal auprès de Aïda Ndiongue, et qui sont déposés au niveau de la caisse de dépôt et de consignation. Ce que qualifie d’indécent l’analyste politique Momar Ndiongue.

Surtout, explique-il, par rapport à tout ce qu’on a eu a dénoncé du temps de Abdoulaye Wade, le Président Macky Sall n’aurait pas dû faire un wax waxeet et prendre une régis financière aussi liquide et le donné à son frère Aliou Sall.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Mame Mbaye Niang remet les clefs du département de la jeunesse à Pape Gorgui Ndong

La passation de service entre le nouveau ministre de la jeunesse Pape ...