Breaking News
Accueil / Politique / Aliou Sall menace de dévoiler la vie privée de Malick Gakou si……
Aliou Sall et Malik Gakou

Aliou Sall menace de dévoiler la vie privée de Malick Gakou si……

« Si Malick Gakou n’arrête pas de me dénigrer, je vais étaler sa vie privée », a menacé le maire de Guédiawaye, Aliou Sall. Dans ses propos, le frère du chef de l’État Macky Sall, accuse Malick Gakou, d’utiliser des enfants pour écrire des insanités en son nom.

Les tensions entre l’opposition et les partisans de l’Alliance pour la République (Apr), ne cessent de monter du jour au lendemain. Lors d’une rencontre, du Parti, And Dolel Sénégal, à Guédiawaye, Alioune Sall a tiré à boulet rouges sur le leader du Grand parti, Malick Gakou. Dans ces propos, il lui accuse d’utiliser les enfants pour écrire des insultes sur les murs en son encontre. Une situation que le maire ne compte laisser passer pour une seconde fois.

«Je profite de cette rencontre pour avertir Malick Gakou, pour lui dire que c’est la dernière fois que je laisse passer les insultes de ses jeunes à l’égard de ma personne. S’ils n’arrêtent pas d’écrire des insanités sur les murs, je vais montrer à la face du monde le vrai visage de Malick Gakou. Que cela soit clair et net », menace Aliou Sall.

Poursuivant ses allégations, Aliou Sall a tracé un bilan sombre de Malick Gakou, lorsqu’il occupait des postes stratégiques. Selon lui, Gakou ne serait pas un exemple pour lui donner des leçons.

« Malick Gakou n’a pas de leçon à me donner. On lui a donné le poste de maire, mais il a fui pour se réfugier au Conseil régional où il n’a fait aucune réalisation pour Guédiawaye. Étant ministre des Sports avec son budget, il pouvait perfectionner Amadou Barry et le stade Ndiarème mais il n’a rien fait. Donc je lui demande d’arrêter sinon, il aura ma réponse », ajoute le maire dans le journal WalfQuotidien.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*