Accueil / Sports / Abdoulaye Sow met 2 millions F Cfa sur la table pour le vainqueur de la 3 édition de son tournoi de foot

Abdoulaye Sow met 2 millions F Cfa sur la table pour le vainqueur de la 3 édition de son tournoi de foot

La région de Kaffrine va vibrer au rythme du football. Et pour cause, le tournoi de football du vice-président de la Fsf, Abdoulaye Sow le plus convoité, par la jeunesse de Kaffrine se pointe à l’horizon. Après, le succès farouche de la 2éme édition, le tournoi tant attendu par les associations sportives et culturelles de la région débute ce lundi. Pour ce faire 25 équipes, vont s’affronter pour essayer de remporter la cagnotte de 2 millions de Fcfa.

Un geste hautement saluer par le chargé de la communication du mouvement des jeunes volontaires pour le changement de Kaffrine, Bocar Diallo qui soutient que : «C’est un geste que nous saluons. Ceci va permettre aux Asc de la région de générer des fonds pour mieux entamer les navétanes. Il faut rappeler également que ces compétions seront sans doute l’occasion pour l’ensemble des participants de se réunir autour d’une passion commune qu’est le football.

Compte tenu de cet acte de la part du 2e vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football, Abdoulaye Sow qui a eu l’idée d’organiser ces compétitions, la jeunesse kaffrinoise regroupée autour de l’association du mouvement des jeunes volontaires pour le changement de Kaffrine apporte tout son soutien à ce dernier. Ainsi, selon eux, Abdoulaye Sow, communément appelé l’agent marketing de la région ne cesse de contribuer au développement de la région à travers sa générosité, sa philanthropie et son patriotisme.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*