La série macabre se poursuit. Le corps sans vie d’Ibrahima Diop, la soixantaine, a été retrouvé, dans sa chambre.  Le drame, selon L’Observateur, a eu lieu au village de Togony, dans la commune de Keur Moussa, département de Thiès. Le corps était en état de décomposition avancé.

Dans la banlieue dakaroise, précisément à Yeumbeul, deux enfants ont été tués hier dans l’effondrement d’un bâtiment à Yeumbeul Sud. Selon Walfadjri, il s’agit de Ndiogou Mboup et Aminata Mboup, frère et sœur âgés respectivement de 4 et de 1 an. Le bâtiment en question était en état de délabrement très avancé.  Les corps sans vie des deux enfants ont été transférés à l’hôpital Le Dantec pour autopsie. A Tamba, une jeune femme Bineta Camara a été violée puis tuée.

Après le drame de Tamba,  un autre corps d’une femme découvert sans vie à Ouakam. La dame âgée d’environ 40 ans a été retrouvée nue au marché de ce quartier de Dakar, ce dimanche 19 mai. La gendarmerie et les sapeurs-pompiers sont sur place et de prime abord, la victime a été violée avant d’être tuée. Un second cadavre de femme retrouvé en 24 heures.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.