HomeA la uneViolence en milieu scolaire: Ibrahima Dramé et Bara Gueye envoyés en prison

Violence en milieu scolaire: Ibrahima Dramé et Bara Gueye envoyés en prison

Ibrahima Diaby élève en classe de 4em qui a violenté son camarade de la même classe et  Bara Gaye qui a filmé la scène de violence ont été arrêtés par la gendarmerie sur plainte des parents de la victime.la scène s’est passé a Karang frontière Gambie. selon les sources un jugement est prévu le 6 mai 2022. Les images de ce violence Passage à tabac filmé à Karang  ont fait le tour du monde.

Ces dernières 24h, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voit un élève en classe de 4ème s’en prendre à un de ses camarades devant le regard coupable d’un autre jeune qui a filmé la scène sans secourir le garçon en train d’être malmené.

Selon Le Soleil qui donne l’information, les faits remontent au 22 avril dernier et  se sont déroulés dans la commune de Karang-Poste, dans le département de Foundiougne. En réalité, il s’agit d’un règlement de compte entre jeunes. La vidéo montre le jeune M. L. Sankaré brutalisé, battu et plaqué au sol par son camarade du nom d’Ibrahima. Dramé, à l’école 1 de ladite localité, devant le regard coupable de B. Guèye, qui a immortalisé la scène.

L’élève en question à été suspendu par son école. Mais, apparemment, cette décision n’était pas suffisante aux yeux des parents de la victime qui ont déposé une plainte. L’auteur de la vidéo et le présumé mis en cause ont été arrêtés et placés en position de garde-à-vue avant d’être déferés au parquet de Fatick. Ils seront jugés le 6 mai prochain. Ces deux jeunes sont respectivement poursuivis pour diffusion d’images à caractère personnel au préjudice  de M. L. Sankaré et coups et blessures volontaires.

- Advertisment -

Most Popular