En France, une jeune élève de 18 ans s’est immolée par le feu dans son lycée en Seine-Saint-Denis, rapporte l’agence RT citant un rapport de l’AFP reçu de sources proches de l’enquête.

Selon le Parisien, la jeune fille scolarisée en classe de première au lycée Georges-Clemenceau, à Villemomble (Seine-Saint-Denis), s’est immolée par le feu devant ses camarades. Ayant vécu la scène avec torpeur, certains élèves racontent ce qui s’est passé. « On aurait dit une torche humaine, elle hurlait aidez-moi ! Aidez-moi ! (…) Elle s’est transformée en torche humaine, puis a couru dans les couloirs et s’est jetée par la fenêtre du premier étage », a relaté un de ses camarades cité par Le Parisien.

Selon le média, les responsables de l’établissement ont pris des couvertures, essayé de la rattraper pour éteindre le feu mais elle avait déjà sauté. Plusieurs de ses camarades ont indiqué aux médias que la jeune fille avait déjà essayé de se suicider. Le Parisien indique que les pompiers l’ont évacuée par hélicoptère et que le parquet de Bobigny, a indiqué qu’elle était « en urgence absolue ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.