AccueilA la uneTrafic de drogue en Italie: 18 Sénégalais arrêtés par la police

Trafic de drogue en Italie: 18 Sénégalais arrêtés par la police

La police italienne vient de mettre hors d’état de nuire un réseau de trafiquants de drogue. Elle a arrêté, informe « Les Echos », 18 personnes, toutes de nationalité sénégalaise. L’enquête qui a été menée par les policiers du centre de commandement de Gênes de la Major Michele Zitiello, a conduit à l’exécution de 14 ordonnances de détention provisoire en prison et 4 arrestations.

Tous les Sénégalais arrêtés entre Turin et Vercelli sont arrivés en Italie de façon irrégulière ou en tant que demandeurs d’asile. Des centaines de doses étaient vendues quotidiennement dans les ruelles les plus cachées et les plus protégées. Des tractations qui se faisaient sans discernement de jour comme de nuit. Lors de la descente des policiers sur les lieux, 11 000 euros ont été saisis lors de l’opération dans un établissement commercial. Les enquêtes et arrestations de tous les membres du réseau ont permis aux carabiniers de saisir 10 mille doses entre Crack et Cocaïne. Et d’après le journal, le chiffre d’affaires quotidien moyen pour les présumés trafiquants de drogue était d’environ 5000 euros (environ 3,5 millions FCFA).

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular