AccueilA la uneTouba: Les confidences glaçantes du présumé terroriste arrêté

Touba: Les confidences glaçantes du présumé terroriste arrêté

On a sait un plus sur le présumé terroriste arrêté à Touba. S.S.Diène a confié aux enquêteurs qu’un Libyen lui avait proposé beaucoup d’argent  pour commettre un attentat au Sénégal. Mais il aurait décliné cette proposition au motif qu’il n’est pas prêt de mourir dans ces circonstances.

Pour rappel, S. S Diène a été arrêté dans la nuit du 10 au 11 novembre dernier, à Touba Ndiéné, pour avoir caillassé la voiture de son frère, B Diène, et menacé de mort son père avec un couteau. C’est grâce aux investigations menées par les policiers qu’il s’est retrouvé dans la peau d’un présumé djihadiste.

Avant son transfèrement à Dakar, il avait dans un premier temps, reconnu devant les enquêteurs, avoir séjourné d’abord en Mauritanie puis en Egypte et plus tard au Soudan, au Maroc et en Tunisie, pour approfondir ses études coraniques entamées au village de Ndiéné dans le département de Gossas.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular