Touba: Des dignitaires mourides cités dans une affaire de mœurs

C’est une affaire assez sensible au cœur de laquelle se trouvent quelques dignitaires mourides de hauts rang.
Un vocal attribué à Moussa Mbaye un des plus célèbres détenteurs de dépôts de pharmacie de la cité religieuse de Touba a été rattrapé par hier mercredi par cette affaire de conversation privée qu’il aurait entretenu avec un tiers via whatsapp rapporte le journal l’Observateur.
Dans cette conversation débridée une voix attribuée le mis en cause a tenu des propos malveillants à l’endroit de plusieurs personnalités du pays, parmi lesquelles des dignitaires mourides hauts placés. On y entend le sieur faire dans le menu d’incroyables révélations sur les manœuvres de quelques dignitaires mourides pour faciliter une relation conjugale entre un proche du Khalife et la veuve d’un Cheikh récemment disparu.
Empli de déclarations fracassantes, le fameux son en question s’est répandu comme une traînée de poudre dans la ville sainte de Touba via les réseaux sociaux. Il a fini par atterrir entre les mains de la principale autorité religieuse citée dans l’audio.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.