L’international anglais, Dele Alli, a été attaqué par deux assaillants armés, qui ont fait irruption chez lui, avant de s’enfuir, en emportant avec eux plusieurs objets de valeur.

L’attaquant de Tottenham, Dele Ali, a vécu une bien malheureuse aventure, hier, mercredi 13 mai 2020. L’avant-centre des Spurs a été violemment agressé lors d’un cambriolage à son domicile. Selon Daily Mail, qui a rapporté l’incident, deux hommes se seraient entrés par effraction dans la maison du joueur, au nord de Londres. Armés de couteaux, les assaillants se seraient rués sur les occupants de la maison, dont le frère du footballeur et les compagnes des deux hommes. Delé a même été giflé par l’un des hors-la-loi, qui ont pillé la demeure de leur victime, emportant plusieurs objets, dont des montres et bijoux.

«Un homme occupant la propriété, âgé d’une vingtaine d’années, a subi une légère blessure au visage après avoir été agressé. Il n’a pas eu besoin de soins hospitaliers», a déclaré un policier. Dans la soirée, le principal concerné a donné de ses nouvelles, via son compte Twitter.«Merci pour tous les messages. C’est une expérience horrible, mais nous allons tous bien maintenant. J’apprécie le soutien», a écrit l’Anglais.

Un incident qui survient, deux mois à peine, après que quatre voleurs masqués armés de couteaux et de machettes ont pénétré par effraction dans la maison du coéquipier de Dele, Jan Vertonghen, à Hampstead, au nord de Londres

Laisser un commentaire