keur massar un imam poursuivi pour viol

Une rocambolesque affaire de viol pollue l’atmosphère à Thiès. D’après LeQuotidien, un bébé de 2 ans et 9 mois a été violé vendredi dernier au quartier Bayal Khoudia Badiane.

Un conducteur de jakarta est accusé d’avoir commis cet acte ignoble. «J’ai constaté l’absence de mon fils quand je suis rentré du boulot à 18 heures. J’ai demandé à une colocataire et elle m’a dit que S. Ndiaye se trouve dans la chambre de Kintou, un conducteur de moto. Je suis allé directement dans ladite chambre et j’ai frappé à la porte en lui demandant où se trouve mon fils. Mais il m’a répondu qu’il ne s’y trouvait pas. J’ai insisté. Et c’est quand j’ai tiré le rideau que j’ai vu Kintou en train de sodomiser mon enfant», a expliqué la mère de l’enfant.

Le présumé violeur peint par ses colocataires comme un coutumier des faits,  a cependant pris la fuite et est activement recherché par la Police.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.