HomeA la uneTfm: Traité de menteur par Ndoye Bane, Madiop Diop pète les plombs

Tfm: Traité de menteur par Ndoye Bane, Madiop Diop pète les plombs

Le groupe Tfm a été le théâtre d’une vive altercation entre le maire de Grand-Yoff Madiop Diop et l’animateur Ndoye Bane. Ces deux protagonistes ont failli en venir aux mains. Le maire a voulu frapper Ndoye Bane après que ce dernier dit qu’ « un maire ne ment pas ». Madiop Diop s’est jeté sur lui pour le « corriger », mais la sécurité l’a intercepté à temps.

La tension était à son apogée sur le plateau de l’émission Wareef. Le maire de Grand-Yoff très remonté a déclaré qu’il regrettait d’avoir accepté l’invitation pour participer à l’émission. Ce à quoi Ndoye Bane lui a rétorqué « vous pouvez quitter si vous voulez, mais nous ne caressons personne ici ».

Face aux accusations du maire qui le qualifie d’être un corrompu Ndoye Bane s’est fâché et a contre-attaqué en jetant de l’huile sur le feu. « Tu es un petit maire, raison pour laquelle tu t’énerves comme ça. Si Khalifa Sall compte sur toi pour gagner cette mairie, c’est une peine perdue », tempête-t-il. Toujours en colère contre les attaques faites sur sa personne, Ndoye Bane confronte Madiop Diop à la fin de l’émission. « M. le maire, un maire ne ment pas. Tu as dit que j’ai été mandaté par quelqu’un et que j’ai été corrompu… », des propos qu’il ne pourra pas terminer, car le maire de Grand-Yoff s’est aussitôt jeté sur lui. Mais grâce à l’intervention des témoins de la scène, le pire a été évité.

Joint au téléphone par nos confrères, le maire Madiop Diop a déploré le fait d’avoir participé à Wareef. « Il m’a dit qu’un maire ne ment pas. Et ça ce n’est pas du tout acceptable », dit-il avant de poursuivre « je reconnais avoir dit qu’il a été mandaté, mais je ne lui ai pas dit qu’il était corrompu. Quand il a dit que Khalifa ne gagnera pas s’il compte sur moi, je trouve qu’il exagère », a pesté le maire. Je ne ferai plus d’émission avec Ndoye Bane s’il m’invite, a-t-il déclaré.

- Advertisment -

Most Popular