serigne cheikh mback bara dolly s'exprime sur la suppression du poste du pm

L’opposition qui s’est emmurée dans un silence assourdissant depuis l’élection présidentielle n’est pas pour autant insensible à l’actualité politique dominée par les réformes constitutionnelles en vue. Elle attend de pied ferme le régime de Macky Sall à l’Assemblée nationale à l’occasion de l’examen du projet de loi portant révision de la constitution.

L’avertissement est du président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie, Serigne Cheikh Bara Doli Mbacké, qui s’attend à de mauvaises surprise dans le texte. Pour le député du parti démocratique sénégalais (Pds), la révision constitutionnelle n’intéresse pas le peuple.

« Le président Macky Sall ne fait que renforcer ses pouvoirs pour devenir un roi dans une République. pour le moment, je ne puis me prononcer amplement sur le texte, j’attends de recevoir le document pour y dénicher des choses insoupçonnées », a soutenu le député de Touba.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.