Nafy Ngom Kéïta Ofnac

Un ministre du gouvernement actuel a affirmé avoir déposé une plainte contre l’ancienne présidente de l’Ofnac, à savoir Nafy Ngom Kéïta. Il s’agit du maire de Ndioum et ministre de l’Enseignement supérieur, Cheikh Oumar Anne. L’information nous vient du quotidien L’Observateur dans une interview qu’il a accordé au maire.

Nafy Ngom Kéïta, dit le ministre Cheikh Oumar Anne, avait utilisé la presse pour le calomnier.

« J’ai porté plainte pour laver mon honneur. J’ai des valeurs et une éducation qui m’interdisent certains comportements », a déclaré le ministre de l’Enseignement supérieur.

« Ceux qui me combattaient le faisaient pour plusieurs raisons que je ne vais pas dévoiler. Mais, ils ne prendront jamais le dessus sur moi, parce qu’ils n’ont pas les valeurs pour me renverser. Ceux qui me connaissent savent que j’ai des valeurs qui sont en total déphasage avec ce dont on m’accuse », ajoute-t-il.

L’ancien directeur du centre des oeuvres universitaires de Dakar (Coud) a également fait constater que depuis 4 ans, il est le Sénégalais le plus attaqué « gratuitement » sur la question de l’Ofnac et du Coud. Mais, se réjouit-il « à plusieurs reprises, j’ai été blanchi ».

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.