PRESI MACKY

Les menaces ne font qu’accroître au Sénégal depuis un certains. Ainsi, après les plateformes qui ont vu jour ces derniers temps dans le cadre du scandale à 10 milliards $, les boulangers du Sénégal, eux aussi de leur côté, vont probablement descendre dans les rues sur l’étendu du territoire national. Et ces jours seront durs pour les Sénégalais qui nombre d’eux consomment le pain tous les jours.

En effet, les boulangers sont très remontés contre le gouvernement du Sénégal et le ministre du Commerce qui les aurait roulé dans la farine en refusant de valider les décisions issues des concertations dans le secteur et la signature du décret réglementant les activités de production, de distribution et de vente du pain au Sénégal.

Ainsi, ils excluent toute possibilité de partager à nouveau une table de négociation avec l’autorité de tutelle et interpellent directement le chef de l’Etat, Macky Sall, seul habilité à régler définitivement le problème.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.