Diomansy Kamara assène ses vérités à l'arbitre

La finale de la Can 2019 qui a opposé les Lions du Sénégal aux Fennecs d’Algérie continue d’occuper les débats. Après la déception du côté des supporters sénégalais, c’est au tour de certaines stars internationales de s’en prendre mais à l’arbitre camérounais Alioum.

Selon Diomansy Kamara, il y avait un manque d’efficacité des Sénégalais en attaque, mais il pense qu’il y a également à redire sur l’arbitrage: « Je vois les arbitres se féliciter, mais pour moi l’arbitre n’a pas été à la hauteur de la finale« , regrette-t-il sur Canal+ Sport.

Pour l’ancien international sénégalais, il y a beaucoup de fautes que l’arbitre n’a pas sifflées. Mais surtout des cartons qu’il devait sortir.

Un avis partagé par Claude Leroy et Philippe Doucet qui regrettent surtout le manque de fermeté dans les premières minutes du match. « Il y a eu du laxisme, je n’ai pas senti les joueurs le respecter« , déplore Doucet.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.