Aliou Sall, la nouvelle célébrité mondiale

Le maire de Guédiawaye a été entendu, hier, près de 10 tours d’horloge par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles dans l’affaire Petrotim. A sa sortie, il a soutenu avoir donné tout ce qu’il avait à la police pour prouver son innocence.

 Après avoir été accusé dans un reportage de la BBC sur la gestion du pétrole et du gaz au Sénégal, le frère de Macky Sall avait démissionné de la Caisse des dépôts et consignations pour être à la disposition de la justice de son pays. Hier, Aliou Sall a été cuisiné près de 10 tours d’horloge par les enquêteurs de la Brigade des affaires générales (Bag) de la Division des investigations criminelles. Pendant ce temps, il y avait une forte mobilisation des populations de Guédiawaye, des gens de l’Apr, de la Caisse des Dépôts et Consignations, entre autres personnes qui étaient venues lui apporter leur soutien. Ces derniers restent convaincus que le frère du président Sall est innocent dans cette affaire. A sa sortie un peu après 19 heures, Aliou Sall a remercié toutes ces populations qui le soutiennent dans cette affaire, plus particulièrement ceux qui ont fait le déplacement, hier, au palais de justice de Dakar. ”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.