un homme retrouvé mort à kédougou

Un violent accident d’une rare violence s’est produit ce matin sur la RN2 à Ndialam situé à l’entrée de Saint-Louis soit 22 kilomètres non loin du centre de l’ISRA. La radio sud FM de son coté annonce 10 morts; et des blessés dans des états jugés graves. Les sapeurs pompiers procèdent à leur transfert au centre hospitalier régional universitaire de Saint-Louis.

Selon le site Ndarinfo, un camion a violemment heurté un véhicule de transport inter urbain appelé « gueuleu gueleu ». Des mères de famille et d’autres personnes provenant des villages environnants étaient à bord de ce véhicule. Elles venaient s’approvisionner à Saint- Louis à l’occasion de la Korité.

Un autre accident mortel a été déclaré à Ndarinfo à Gandon, vers l’autre coté de la ville, selon une autre source qui soutient que plusieurs personnes seraient décédées.

Il faut rappeler que sur cet axe et précisément à RAO, trois vies ont été perdues la semaine dernière dont le proviseur du CEM Mame Rawane NGOM de Mpal, son fils pensionnaire du prytanée militaire et un chauffeur de taxi.

Les terribles et répétitives tragédies sur les routes de Saint-Louis deviennent de plus en plus inquiétante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.