Home A la une Sadio Mané et la COVID-19….

Sadio Mané et la COVID-19….

0
91
sadio mane

Sadio Mané est guéri de la Covid-19 (Alhamdoulilah) et, il est de retour sur les terrains du football et les REDS peuvent désormais compter à nouveau sur lui.
En effet, Liverpool peut de nouveau compter sur Sadio Mané. Testé positif à la Covid 19 le 2 octobre, Sadio Mané n’était pas présent lors de la grande l’humiliation infligée par Aston Villa (7-2) en premier League et, il n’a pas non plus participé au match amical entre les lions de la Teranga du Sénégal et les Mourabitounes du Maroc qui s’est soldé par une défaite retentissante de l’équipe sénégalaise.
Né à Bambali dans le sud du Sénégal, Sadio devient rapidement un passionné de football. Il a comme idoles, le brésilien Ronaldinho et le sénégalais El-Hadji Diouf, qu’il considère comme ses modèles. Son père, imam du village, ne voit pas d’un bon œil sa passion et veut l’en dissuader. À l’âge de 15 ans, Sadio Mané passe outre l’avis familial et fugue pour tenter de vivre de sa passion. Aujourd’hui, Sadio fait la fierté de tout un village, voire même de tout un pays.
Rappelons qu’en 2018, l’international sénégalais réputé être un généreux donateur avait offert à son village natal, un chèque d’une valeur de 234 000 euros, pour contribuer au financement de la construction d’un lycée.

NO COMMENTS

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.