SADIO MANE

Incroyable..! L’attaquant de Liverpool et du Sénégal Sadio Mané, a brillé par son absence dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde réalisé par le média ESPN.

Auteur de plusieurs distinctions européennes et des prouesses spectaculaires réalisées la saison dernière entre autre, vainqueur de la Ligue des champions 2019, co-meilleur buteur de la Premier League, finaliste de la Can, désigné 5e meilleur joueur au monde par The Best et 2è meilleur attaquant d’Europe par l’Uefa et actuel meilleur buteur de Liverpool, Sadio Mané a été ignoré par le madia ESPN.

En effet, dans son classement des dix meilleurs attaquants du monde, le média n’a à aucun moment mentionné le nom de la star sénégalaise. On y retrouve cependant, les champions du monde français Antoine Griezmann et Kylian Mbappé ainsi que les Portugais Joao Félix et Cristiano Ronaldo. La légende du Barça Lionel Messi trône à la tête du classement pendant que les deux coéquipiers de Sadio Mané à savoir Mohamed Salah et Roberto Firmino sont respectivement à la 4e et 5e places.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.