une bande de 8 malfrats

La gendarmerie n’a pas mis du temps pour procéder à des arrestations, après l’attaque orchestrée par des individus suite à la parution du journal Les Échos sur l’hospitalisation du marabout Moustapha Sy.
La Section de Recherches de Colobane vient de mettre la main sur les auteurs présumés du saccage de la Rédaction de ‘’Les Echos’’. Selon IRadio qui donne l’information, ils sont au nombre de six (6).

Ils seront auditionnés à la Section de recherches qui devrait rapidement boucler le dossier. Par ailleurs, l’enquête se poursuit, renseigne la même source.

Pour rappel, la publication du journal les Echos d’un article faisant état de la contraction de la maladie à coronavirus par Serigne Moustapha Sy a mis le feu aux poudres.

Cinq individus supposés être des disciples de Serigne Moustapha Sy ont fait irruption hier lundi dans les locaux du journal les Echos avant de saccager tout le matériel informatique.
Toutes les organisations de presse ont condamné l’acte et demandent des sanctions contre les auteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.