Me Madické Niang s’exprime pour la première fois sur les retrouvailles entre Me Wade et Macky Sall. Ainsi, l’ancien responsable de Parti démocratique sénégalais (Pds) Me Madické Niang se réjouit de ses retrouvailles entre son ancien collaborateur Me Abdoulaye Wade et le Président Macky Sall. Le candidat malheureux à la présidentielle du 24 février 2019 dernier, espère que ce sera dans l’intérêt du Sénégal et prie pour que toute la famille libérale se retrouve autour de Me Abdoulaye Wade.

« Il faut s’en félicité, mais surtout dire que cela ait lieu dans l’intérêt exclusif du Sénégal. Je ne prie que dans ce sens-là. Les retrouvailles, ce sont des choses qui sont fondamentales dans la vie d’un homme », a déclaré Me Madické Niang qui, par cet acte, espère l’unification de la famille libérale.

Poursuivant, il a jouté : « C’est pourquoi, moi qui suis un partisan du dialogue, un partisan de la paix, je serais heureux que toute la famille libérale se retrouve auprès du père, autour de la personne qui symbolise cette famille, le Président Abdoulaye Wade ».

Me Madické Niang se prononçait en marge de sa visite au Khalife général de mourides, Serigne Montakha Mbacké.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.