Un célèbre artiste congolais est au cœur d’une affaire de sexe depuis ce jeudi 14 novembre 2019. Tout est parti de la publication d’une vidéo dans laquelle on voit l’artiste en plein acte sexuel avec une femme d’autrui. Selon Icibrazza, c’est l’artiste même qui a filmé les ébats sexuels.

Très apprécié pour son talent musical, cet artiste dont nous préférons garder l’identité sous anonymat se retrouve désormais dans une position inconfortable vis-à-vis de ses fans. Sur les réseaux sociaux, il fait objet d’un lynchage médiatique qui risque de ternir son image.

Ce vendredi 15 novembre 2019, il se serait expliqué sur les faits en présentant ses excuses à sa partenaire sexuelle. Selon Firt Magazine, l’artiste H. W. a accusé son technicien d’être à la base de cette situation qui devrait s’occuper du transfert des fichiers de son ancien téléphone vers le nouveau. Aux dernières nouvelles, certaines structures seraient sur le point de rompre leur collaboration avec l’artiste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.