ligue des champions psg-manchester united

Kylian Mbappé a été suspendu trois matchs ferme ce vendredi par la commission de discipline de la FFF. Le buteur du PSG avait été expulsé en finale de la Coupe de France contre Rennes après une vilaine semelle sur Damien Da Silva samedi dernier.

Kylian Mbappé avait laissé traîner ses crampons sur la jambe de Damien Da Silva, samedi dernier. En finale de la Coupe de France, perdue aux tirs au but contre le Stade Rennais (2-2, 6-5 aux t.a.b.), l’attaquant du PSG avait reçu un carton rouge pour cette énorme faute. Il écope de trois matchs de suspension ferme.

Déjà suspendu mardi à Montpellier, Kylian Mbappé va donc encore manquer les deux prochaines rencontres du PSG, face à Nice ce samedi (35e journée de Ligue 1) et à Angers le 11 mai (36 journée). Sa saison n’est pas terminée puisqu’il pourra rejouer pour les deux dernières journées de Ligue 1, les 18 et 25 mai contre Dijon et à Reims.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.