drake porte la poisse

Comme certains le craignaient, Drake a bel et bien porté malchance au PSG.

Les supporters parisiens avaient donc raison de s’inquiéter après avoir vu Layvin Kurzawa poser en compagnie de Drake à l’avant-veille du choc face à Lille. Pas parce qu’une petite escapade à Londres n’était peut-être pas la meilleure façon de préparer l’affiche contre le dauphin nordiste, mais en raison des états de service du rappeur canadien.

En plus d’être un fan invétéré des Raptors, avec les infortunes que cela suppose comme en atteste la défaite de la franchise de Toronto face au Magic lors du premier match de leur série des playoffs, Drake semble en effet porter la poisse à tous les footballeurs qui le croisent. Ou tout du moins à ceux qui s’en vantent sur les réseaux sociaux.

Avant Layvin Kurzawa, il y avait ainsi eu Jadon Soncho, qui s’était en effet affiché avec « Champagne Papi » quelques jours avant que le Borussia Dortmund ne vole en éclats face au Bayern Munich (5-0) lors du choc au sommet en Bundesliga. Mais également Pierre-Emerick Aubameyang qui avait partagé quelques moments avec le chanteur de I’m upset avant qu’Arsenal perde gros sur la pelouse d’Everton (1-0). Enfin, même Sergio Agüero n’avait pas été épargné, l’Argentin enchaînant rencontre avec le Canadien et défaite face à Tottenham en Ligue des champions (1-0).

« Drake effect, PSG lose », avaient d’ailleurs prévenu certains fans en commentaire. A raison, le PSG sombrant corps et biens au Stade Pierre-Mauroy pour s’incliner 5-1.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.