People: Nicki Minaj, entre mariage et grossesse

Si sa relation avec Kenneth Petty fait beaucoup parler, Nicki Minaj semble ne pas se soucier des mauvaises langues. Il faut dire que son compagnon a très mauvaise réputation. Ancien criminel, il possède un casier judiciaire bien rempli et est connu des forces de l’ordre pour tentative de viol et homicide.

Après avoir purgé sa peine en prison, le jeune homme a su conquérir le cœur de la rappeuse Nicki Minaj. Folle amoureuse, elle songe à aller plus loin avec lui.

Nicki Minaj parle mariage et enfant

Chance The Rapper a sorti son nouvel album intitulé The Big Day. Sur celui-ci, Nicki Minaj rappe sur deux titres : Slide Around et Zanies and Fools. Sur cette chanson, Nicki Minaj n’a pas hésité à dévoiler son envie de fonder une famille.

« J’avais 17 ans quand j’ai rencontré mon mari dans le Queens. Si tu l’aimes, lâche prise, maintenant je sais ce que ça veut dire, pendant qu’il était au nord pour un mort, j’ai tué tout le monde et me suis fait connaître grâce à mon corps. Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie, je suis sur le point de passer devant le maire et d’être maman. »

Nicki Minaj et Kenneth Petty semblent donc se connaître depuis des années. Mais ce qui a surtout intrigué les fans de la rappeuse sont les envies de mariage et de bébé qu’elle a pu exprimer dans ce titre.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.