kylie jenner milliardaire

A 21 ans, Kylie Jenner est la plus jeune milliardaire du monde selon Forbes qui rappelle qu’elle s’est « faite toute seule ». Son secret? « J’ai ouvert quelques pop-up stores, j’ai utilisé mes médias sociaux habituels. J’ai fait ce que je fais habituellement et ça a marché », a confié Kylie.

Kylie Jenner, dont la fortune personnelle est estimée à un milliard de dollars, fait mieux que Mark Zuckerberg qui avait aussi atteint le top du classement mais à l’âge de 23 ans. « Je ne m’attendais à rien », a expliqué Kylie. « Mais la reconnaissance, c’est bien. C’est une belle tape dans le dos. »

Forbes avait déjà fait référence à Kylie Jenner comme une jeune fille qui ne doit sa réussite qu’à elle-même en 2018. Beaucoup avaient répondu à la publication que Kylie était née dans la richesse. Kylie, elle-même, a expliqué: « J’avais une plate-forme mais je n’ai reçu aucun héritage. »

La petite soeur de Kim et Kendall n’a pas l’intention de ralentir ses activités. De nouvelles poudres pour le visage de sa ligne de cosmétiques sortiront cette semaine.