AccueilA la unePDS: Me Abdoulaye Wade remanie son parti !

PDS: Me Abdoulaye Wade remanie son parti !

Tout comme le président Macky Sall, le secrétaire général national du parti démocratique sénégalais, Me Abdoulaye Wade a procédé à de nouvelles nominations ce jeudi. Un petit remaniement pour donner davantage de tonus à sa formation politique.

«Après la relance devenue effective des activités d’animation et de mobilisation du parti en perspective des échéances locales, législatives et présidentielle prochaines, le Secrétaire général national a procédé au remaniement du Secrétariat national pour lui donner encore plus de dynamisme», a annoncé le parti démocratique sénégalais.

Dans un communiqué parvenu à Keppar, il renseigne que Me Abdoulaye Wade a coopté de nouveaux secrétaires généraux adjoints qui ont rejoint le collège. Ainsi, Ndiaga Niang a été nommé Secrétaire Général national adjoint chargé des relations avec les organisations politiques ; M. Mamadou Lamine Thiam, secrétaire général national adjoint des élus locaux, président de l’association des maires et élus libéraux. Dr Cheik Dieng est nommé Secrétaire général national adjoint chargé des élections; Abdoulaye Diop, secrétaire général national adjoint chargé de la restructuration des banlieues et de la lutte contre les calamités naturelles ; M. Mayoro Faye, secrétaire général national adjoint chargé de la communication, de la presse et de la veille médiatique; Lamine BA est Secrétaire général national adjoint chargé des cadres. Daouda Niang, Secrétaire Général National Adjoint est nommé rapporteur du collège.

Me Abdoulaye Wade en a profité pour appeler ses camarades de parti au travail de terrain, à observer les valeurs de fraternité et de solidarité «qui ont toujours sécurisé la longue marche du parti afin d’inscrire résolument celui-ci dans une dynamique de reconquête du pouvoir.»

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

- Advertisment -

Most Popular