HomeA la uneParis Saint-Germain-Manchester City: Compositions probables

Paris Saint-Germain-Manchester City: Compositions probables

Le Paris Saint-Germain accueille Manchester City, ce mercredi 28 avril 2021, pour le compte de la deuxième demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Pour ce match, Mauricio Pochettino, l’entraîneur du PSG, pourra compter sur la quasi-totalité de son effectif. Seul Julian Bernat sera absent pour cette rencontre. De retour de blessure, Marquinhos devrait reprendre sa place dans l’axe de la défense parisienne. Verratti, qui a manqué la double confrontation face au Bayern, devrait être titulaire aujourd’hui. Un temps annoncé incertain, Mbappe sera certainement aligné d’entrée pour animer l’attaque du PSG aux côtés de Neymar et Di Maria.

De son côté, Pep Guardiola peut compter sur un groupe au complet. Le manager catalan devrait titulariser la paire Stones-Ruben Dias dans l’axe de la défense, devant le gardien Ederson. Longtemps annoncé incertain, De Bruyne sera bien présent, à l’instar de Mahrez, Gündogan et Foden, attendus titulaires pour cette partie.

Voici la compo probable des deux équipes:

Paris SG : Navas – Florenzi, Marquinhos (c), Kimpembe, Diallo – Paredes, Gueye – Di Maria, Verratti, Neymar – Mbappé.

Manchester City : Ederson – Walker, Stones, Ruben Dias, Cancelo – De Bruyne (c), Rodri, Gündogan – Mahrez, Bernardo Silva, Foden.

- Advertisment -

Most Popular