deux enfants meurent dans un incendie

Drame aux Parcelles assainies. Une fillette de 7 ans a été emportée par des flammes. Selon l’Obs, c’est vers 15 heures, hier mercredi que les occupants des lieux ont été alertés par le nuage de fumée âcre qui sortait d’une chambre. Le voisinage a accouru avec des moyens de fortune pour tenter de circonscrire le feu avant l’arrivée des sapeurs-pompiers avisés.

Malheureusement, à la faveur du vent relativement fort, les choses sont allées trop vite et les flammes se sont propagées en un temps record. L’incendie n’aura pas causé uniquement des dégâts matériels. Le bilan sera aussi macabre avec la découverte du corps sans vie d’une jeune fille.

Sa dépouille, entièrement calcinée, a été retrouvée allongée sur un matelas. L’origine de l’incendie reste floue. La maman de la défunte, inconsolable, se souvient tout juste avoir laissé sa fillette dormant dans sa chambre au 2e étage. La police a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.