AccueilPolitiquePape Alé Niang victime d’une censure d’Etat ? Les vraies raisons toujours...

Pape Alé Niang victime d’une censure d’Etat ? Les vraies raisons toujours pas dévoilées

Depuis la soirée débat organisée avec sucés sur 2s Tv par Pape Alé Niang en même temps que le laborieux discours à la nation de Macky Sall, c’est le silence radio!

Le 9 Janvier, Pape Alé Niang écrit sur sa page Facebook:
« Pas de décryptage ce mercredi pour les raisons…..Retrouvez votre chronique sur dakarmatin. com »
Intrigant message, pourquoi autant de points de suspension ? Aucune autre explication ne suivra.

Le 11 Janvier, rebelotte, l’émission « Ça me dit Mag » est abruptement annulée sans préciser les raisons. Pape Alé Niang écrit sur sa page Facebook:

« Désolé chers téléspectateurs pas de ça me dit mag ce samedi…. »

TOUJOURS AUCUNE EXPLICATION!

Le 12 Janvier, RE-REBELOTTE : L’émission Lii est annulée sans préavis. Le message de Pape Alé sur sa page facebook est tout aussi intrigant:

« Chers téléspectateurs je suis au regret de vous dire que votre émission Lii n’aura pas lieu ce dimanche à 21h sur la 2stv. »

TOUJOURS AUCUNE EXPLICATION!

Ce n’est que le dimanche 13 Janvier que l’affaire commence à être relayée par la presse, par le site louxew en l’occurence.

« Selon certaines indiscrétions, la majorité présidentielle a toujours à travers de la gorge, le débat organisé avec Ousmane Sonko le 31 décembre 2018. Ce débat qui fait éclipser la face à face entre Macky Sall et un groupe de journalistes triés au volet par le palais. El Hadji Ndiaye était même obligé de venir sur le plateau à la surprise générale, pour appeler à l’apaisement au niveau des acteurs politiques, sans qu’on en sache vraiment la raison de son irruption sur le plateau. Pape Alé Niang paye-t-il ce débat avec Ousmane Sonko? mystère et boule de gomme. Les prochains jours vous nous édifier. »

Ayant trouvé très bizarre cette intrusion de El Hadji Ndiaye sur le plateau, nous comprenons mieux pourquoi à la lumière de ces révélations.

Pape Alé Niang est il victime d’une censure d’Etat ? Donnons la langue au chat !

- Advertisment -

Most Popular