Lionel Messi s’entraîne en marge du groupe en raison d’une petite contracture à la jambe droite. Sa présence le 13 juin n’est pas encore compromise.

La condition physique de Lionel Messi (32 ans) anime les dernières heures au FC Barcelone. Le club catalan s’est entraîné de nouveau ce vendredi matin en préparation de la reprise de la Liga contre Majorque le samedi 13 juin. Une séance à laquelle Messi n’a pas participé avec le reste du groupe.

Le FC Barcelone annonce que l’Argentin et Ansu Fati ont effectué un travail spécifique en marge de leurs coéquipiers. Le capitaine de l’équipe Lionel Messi souffre d’une petite contracture à la jambe droite et devrait reprendre l’entraînement dans les prochains jours, selon le communiqué.

Il semblerait que sa présence pour le retour de la Liga ne soit pas encore comprise. Par ailleurs, le Barça a révélé que l’équipe première commencerait à s’entraîner la semaine prochaine au Camp Nou, où elle devra jouer ses matches à domicile à huis clos, en attendant l’autorisation d’un retour du public dans les stades.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.